Proposer une alternative aux plateformes de réservation en ligne (OTAs)

Ce projet est porté par Rija RANDRIA, un ancien hôtelier, professionnel du digital dans l’hôtellerie depuis plusieurs années, et intervenant professionnel à l’Université de Franche-Comté.

Réservation directe et sans commission

Apparthotels.fr envoie chaque réservation directement vers votre système. Le site ne prend aucune commission, contrairement aux OTAs qui facturent en moyenne 17% à 25%.

Site optimisé pour la visibilité

Le visibilité est le nerf de la guerre sur internet. Mais un site tout seul ne pourrait pas se rivaliser avec les grosses machines marketing sur internet. Cependant, un site qui regroupe des centaines d'appart hôtels pourrait devenir un challenger crédible aux OTAs.

Centré sur l'expérience utilisateur

Apparthotels.fr est spécialisé sur le segment appart hôtel et résidence hôtelière en France. La plateforme est optimisée pour l'expérience utilisateur, avec les filtres et les critères de recherche pertinentes, la carte interactive et une navigation intuitive.

Pour équilibrer votre distribution

Les apparthotels sont de plus en plus dépendants des plateformes de distribution en lgne. Cependant, l'algorithme de ses sites favorisent les hôtels qui baissent les prix et/ou ceux qui augmentent les commissions. (Exemple: programme Geniusde Booking.com). Notre objectif final est de pouvoir vous aider à rééquilibrer votre distribution.

Nous contacter

Nous vous remercions de privilégier le contact via le formulaire ci-dessous.Toutefois, si besoin, n’hésitez pas à nous appeler au 06 95 97 73 99 ou envoyer un e-mail à rija@hoteliers.paris